Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 29Article 564668

General News of Tuesday, 29 December 2020

Source: Actu Cameroun

Paul Biya augmente le grade de Cyrille Atonfack

Le président de la République du Cameroun a signé ce lundi 28 décembre 2020, une décision portant augmentation de grade des hommes en tenue. Il s’agit de l’armée de l’air, l’armée de terre, la gendarmerie et la marine nationale.

Au Cameroun, c’est une tradition. A la fin de chaque année, les hommes en tenue de plusieurs corps de l’armée camerounaise sont appelés à porter des nouveaux galons. Il s’agit surtout, des éléments de la gendarmerie nationale, les éléments de l’armée de terre, ceux de l’armée de l’air et de la marine nationale. Depuis ce lundi 28 décembre 2020, les noms des promus sont connus.

Ces noms sont contenus dans quatre décrets signés par Paul Biya, le président de la République du Cameroun et publiés ce lundi. C’est dans cette lancée, que l’actuel directeur de la Division de la Communication du ministère de la Défense qui joue le rôle de porte-parole de l’armée camerounaise, le Capitaine de frégate (l’équivalent de Lieutenant colonel à la Marine Nationale) Serge Cyrille Nguemo Atonfack, a été élevé au grade supérieur.

Cyrille_Atonfack

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter