Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 22Article 591880

General News of Thursday, 22 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Patrice Evra tire à boulet rouge sur la FIFA

S’exprimant au sujet de la sur la Super League, l’international français pense que la question suscite alimente les débats du fait qu’il y a un gros enjeu pécuniaire. Voici son coup de gueule.

"Après l'annonce de la création de la Super League, tout le monde s'est mobilisé pour dénoncer le projet. Le président de la FIFA a dit qu'il allait créer des règles pour interdire la Super League, les politiciens comme le Premier Ministre anglais Boris Johnson ont dit qu'ils allaient prendre des décisions pour faire stopper immédiatement ce projet.

Ok mais j'ai juste une simple question : Pourquoi on n'a pas la même énergie et la même passion pour lutter contre le racisme dans le foot ? Vous savez pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas d'argent. Donc arrêtez votre hypocrisie ! Arrêtez d'utiliser les supporters alors que vous ne prenez même pas 5 secondes pour faire des photos avec eux !

Les dirigeants sont juste des businessmen, ils s'en foutent du football, ils ne regardent même pas leur propre équipe jouer, ne connaissent pas les joueurs de leur club car ils ne pensent qu'à l'argent.

Ayons le même engagement dans tous les combats comme le racisme, ou l'environnement. Les gens pensent que tout ça, c'est juste un film. Non, il faut sauver la planète.

J'espère qu'au cours de ces 72 heures, vous avez appris des choses de la vie. Et non pas seulement au niveau du foot. Mais quand on veut faire quelque chose, on peut. Donc arrêtez votre hypocrisie et restez soudés pour TOUTES les causes. Pas que pour le foot".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter