Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 28Article 516250

General News of Thursday, 28 May 2020

Source: cameroon-info.net

Pascal Pierre Bengono dénonce la corruption dans les administrations


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L’ex star de la télévision nationale, Pascal Pierre, reconvertie dans l’humanitaire, ne parvient pas à faire venir au Cameroun un bateau reçu d’une Mairie en Allemagne.

C’est en effet un bac, d’une valeur de 500 000 euros, pouvant transporter 200 personnes et 6 voitures pour traverser des cours d’eau au Cameroun. Pascal Pierre Bengono a lui-même dévoilé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, les caractéristiques du bateau reçu depuis plus d’un an des bienfaiteurs en Allemagne et qu’il veut offrir à ceux qui en ont besoin dans son pays natal.

Il se dit par la suite, victime de tracasseries administratives au Cameroun qui bloquent l’arrivée du don.

«Quelques fonctionnaires tapissés dans le coin, bloquent le projet parce qu’ils veuillent avoir leur part d’argent là-dedans» a dénoncé Pascal Pierre Bengono dans l’extrait vidéo ci-dessous.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter