Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 06 22Article 603829

Actualités of Tuesday, 22 June 2021

Source: www.camerounweb.com

Partouzes des personnalités: ce qu'on sait sur le groupe WhatsApp 'On déconne un peu''

Il est formellement interdit de quitter le groupe Il est formellement interdit de quitter le groupe

•L'affaire de la sextape qui éclabousse Camus Martin a révélé au grand jour l'existence d'un groupe WhatsApp sexuel privé.

•Il s'agit du groupe 'On déconne un peu' qui promeut la débauche et la satisfaction de libidos de journalistes et personnalités.

•Nous avons appris de nos sources, les règles qui régissent ce groupe.



Le scandale sexuel ayant pour présumés acteurs, le directeur général de RSI et son ami Wilfrid Eteki et la jeune Malika a révélé au grand jour l'existence d'un groupe très privé sur WhatsApp où seraient partagées les orgies, les photos, des nudes notamment de fille, femmes mariée et autres clichés sexuels réalisés par des personnalités publiques insoupçonnées.

La rédaction de camerounweb a appris de ses sources les règles strictes qui régissent le groupe.

- Le groupe qui est administré par un journaliste dont nous tairons pour le moment le nom (nous nous réservions le droit de publier pour le moment), admet des membres a condition que vous avez apportez votre propre sextape.

- Pour le groupe, tous les membres sont des recruteurs de jeunes filles pour satisfaire les autres membres.

- Il y a des anciens du groupe qui sont un peu comme des proxénètes qui placent les filles aux clients au Cameroun et en Occident. Ils sont rétribués et peuvent à leur tour consommer la marchandise.

- Les partouzes sont autorisées et toutes les filles peuvent être consommées tour à tour.

- La quatrième règle du groupe, sinon la plus importante, est que tout ce qui se passe dans le groupe reste dans le groupe. Toute personne ayant été reconnue coupable de la divulgation des contenus et ou information sur le groupe verra ses propres ébats et autres vidéos de lui sur les réseaux sociaux.

- Il est formellement interdit de quitter le groupe.

Rejoignez notre newsletter!