Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 10Article 511558

General News of Sunday, 10 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Partouzes avec leurs épouses, viols de bébé: Nouma cite les noms des ministres


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Encore des révélations sombres de Patrice Nouma sur la vie mystique des membres du gouvernement. L'ex commissaire de police en exil en France raconte dans une vidéo sur Youtube les sacrifices auxquels s'adonnent les ministres pour garder leurs postes ou pour appartenir à la plus haute classe de la société.

D'après ses révélations, il dispose des noms des ministres (certains sont déténus actuellement à Kondengui), qui ont de par le passé effectué des sacrifices humains, violé des bébés, organisé des partouzes avec leurs femmes, la plupart sans leur consentement.

Nouma plus affirme avec assurance que la majorité des ministres de Biya ont dans leurs familles respectives, des enfants qui ont des problèmes mentaux pas parce qu'ils sont nés ainsi juste parce que leurs pères les ont sacrifiés.

Il en a même cité les noms de certains ministres dans la vidéo dont on vous invite à suivre ci dessous:


Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter