Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 08 23Article 615055

Actualités of Monday, 23 August 2021

Source: www.camerounweb.com

Partie pour une consultation médicale à Maroua, une élève s'évanouit dans la nature

Dikwa Clémence Sylvie est partie de son domicile depuis quelques jours Dikwa Clémence Sylvie est partie de son domicile depuis quelques jours

• Dikwa Clémence Sylvie est partie de son domicile depuis quelques jours.

• L'élève en classe de première était partie pour une consultation ophtalmologique.

• Sa famille lance un avis de recherche.


La famille de Dikwa Clémence Sylvie est dans le désarroi depuis quelques jours. Leur fille est introuvable. Ils ont lancé il y a quelques jours un avis de recherche.

"Elle s'appelle Dikwa Clémence Sylvie Noëlle. Élève au Lycée de Zouvoul, lauréate au Probatoire A4 session 2021. Partie du domicile familial pour une consultation ophtalmologue à Maroua, elle n'est pas arrivée au domicile d'accueil et reste ainsi injoignable sur des numéros. Nous prions toute personne susceptible d'avoir des informations la concernant de contacter son père aux numéros:696174005 et 675994071".

Les cas de jeunes filles qui s'évanouissent dans la nature sont légions depuis les débuts des vacances au Cameroun.

Il y a quelques semaines, une jeune fille avait simulé sa propre disparition afin de se retrouver avec son copain à Yaoundé. Les deux avaient éteint leurs téléphones.

Selon des informations parvenues à notre rédaction, la jeune dame s'est rendue chez son petit-ami et ont tous deux, pour ne pas être dérangés, se sont enfermés dans leur chambre pendant plusieurs jours.

' Elle était chez son copain et les deux ont éteint leurs téléphones. Avec la pression et la publication on a appelé de partout et un des amis de ce gars a vu la publication et l’a mise dans un groupe. Le gars a eu peur et lui même a appelé pour dire qu’elle est chez lui. L’essentiel c’est qu’elle ait été retrouvée. Merci à tout le monde', a écrit l'un des parents de la fille sur une plateforme.

Il faut dire que la jeune demoiselle dont le nom n'a pas été dévoilé, a créé une frayeur à sa famille.

'Bonjour chers Amis(amies) je viens auprès de vous en ce moment implorer vos aide a mon endroit, ca fait de cela 4 jours ma petite sœur celle qui me suit directement a disparu, ma famille et moi sommes dans une inquiétude inexplicable', avait alerté cette dernière.

Rejoignez notre newsletter!