Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 11Article 566219

General News of Monday, 11 January 2021

Source: Actu Cameroun

Parcours politique: Michèle Ndoki s'incline devant Cabral Libii

Membre du bureau politique du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc), elle estime par ailleurs que le président du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn) joue un rôle majeur dans le jeu politique au Cameroun.

Ce dimanche 10 janvier 2021, Me Michèle Ndoki, accorde une grande interview à diaf-tv.info, c’est une web télévision, très suivie par la diaspora camerounaise. Lors de l’échange, l’avocate inscrite au barreau du Cameroun et de Paris et par ailleurs militante politique camerounaise a parlé longuement de Cabral Libii, l’actuel président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn).

Pour Me Michèle Ndoki, Cabral Libii est un grand leader politique, qui reste parfois indifférent après de multiples accusations dont il est souvent victime sur la toile camerounaise. « Je suis admirative de son parcours parce qu’il faut beaucoup de pugnacité pour progresser sur la scène politique camerounaise », à lance Me Ndoki, avant de saluer la pugnacité de l’homme.

Maurice Kamto

« Donc je m’incline devant la pugnacité et l’élégance avec laquelle il accepte et ignore les critiques horribles parfois dont il fait l’objet … », a poursuivi l’avocat avant d’ajouter que l’ancien candidat malheureux à la présidentielle d’octobre 2018 est un maillon essentiel de la scène politique du 237 (Cameroun).

« Je pense sincèrement qu’il peut être utile pour notre nation et qu’il est important qu’il s’en persuade et qu’il se mette à la tâche d’une manière qu’il fasse taire les mauvaises langues et il nous rendra tous fiers », a conclu Me Michèle Ndoki sur diaf-tv.info. C’est la première fois qu’un membre du bureau politique du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (Mrc) fait un commentaire positif sur Cabral. Au quotidien, plusieurs partisans de Maurice Kamto estiment que Cabral Libii est la face cachée du Rdpc dans l’opposition.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter