Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 04 05Article 460255

General News of Friday, 5 April 2019

Source: cameroon-info.net

Panne en plein vol: panique à bord d’un avion de Camair-co


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au départ de Maroua pour Yaoundé, ce jeudi 4 avril 2019, l’avion loué par la compagnie Cameroon airlines corporation a effectué un atterrissage forcé à Garoua.

Les jours se suivent et les malheurs s’enchainent pour la Cameroon airlines corporation (Camair-co). Son vol parti ce jeudi de l’aéroport international de Maroua Salak, dans la Région de l’Extrême-Nord à destination de l’aéroport international de Yaoundé, a été contraint d’atterrir à l’aéroport international de Garoua, dans la Région du Nord.

Et pour cause, l’avion serait tombé en panne en plein vol. « La rumeur a d’abord parlé d’un incendie survenu dans l’avion. Mais, finalement, il s’est agi d’une panne dans le fonctionnement de l’appareil qui a amené le pilote à faire un atterrissage en urgence » explique une source à l’aéroport de Garoua. « Finalement, les passagers sont abandonnés à Garoua pour attendre un autre avion » ajoute notre source.

La direction de Camair-co qui a été contactée par Cameroon-info.net pour en savoir plus, n’a pas encore réagi. Le 23 mars dernier, cette direction faisait savoir à notre reporter que c’est avec un avion loué chez Cronos, que la compagnie aérienne nationale continue d’assurer ses liaisons commerciales. Presque toute la flotte Camair-co est clouée au sol pour diverses raisons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter