Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 24Article 582919

General News of Wednesday, 24 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Panique générale à Kondengui : le régisseur testé positif au Covid-19

C’est une très mauvaise nouvelle pour le régisseur Ipuni Max Albert Stephane Mbody, ses collegues et les prisonniers détenus dans ce pénitencier.

L’information a fuité depuis quelques heures, le régisseur Ipuni Max Albert Stephane Mbody de la prison centrale de Kondengui a été testé positif au Covid-19. Sans en dire plus, notre informateur nous a fait savoir que le responsable de la prison de Kondengui a été hospitalisé dans un hopital de Yaoundé pour une prise en charge.

Seulement l’on craint qu’avec la promiscuité qui règne à la prison centrale de Kondengui, que ses collègues avec qui il a été en contact soient aussi contaminés. Ce qui pourra développer un foyer dangereux de contamination, quand on sait que les gardiens de prison et les prisonniers sont en contact permanent et que cette prison a des effectifs jugés pléthoriques.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter