Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 20Article 536038

General News of Thursday, 20 August 2020

Source: www.camerounweb.com

Panique au PCRN: l'ex petite amie de Cabral Libii 'rejoint' le MRC

Leila Mbombo, l'ex petite amie de Cabral Libii se dirige t'elle vers le MR? Tout porte à croire que oui. Sur Facebook, Leila a partagé une vidéo dans laquelle on la voit reprendre l'hymne de la renaissance du MRC, le parti du rival politique de son ancien compagnon. "C'est un hymne qui me parle", clame t'elle dans ladite vidéo.




"Je viendrai vous challenger en 2025"


Ces dernières semaines, Leila s'est lancé dans une vraie cabale médiatique contre Cabral Libii. Juillet dernier, elle annoncait dans une déclaration son envie de se lancer en politique. "Puisque vous avez révélé ma vraie identité et après de longues hésitations, Je vais suivre les conseils des amis. JE ME LANCE EN POLITIQUE ! Je viendrai vous challenger en 2025! Je travaillerai pour un Cameroun libre. Pour l'instant,je n'appartiens à aucun parti politique ,car " quand la pensée veut être libre,le corps doit l'être aussi". Je ne suis qu'une pâte modelable même si je ne supporte pas n'importe quel moule. Préparez vos armes,votre village des Schtroumpfs risque d'être frappé par un fracassant malaise superstitieux indétectable"; écrivait-elle.

Avec cette reprise de l'Hymne du MRC, l'ex dame Libii donne des premières indications sur le nom de sa future formation politique. Pas sûr que cela plaise du côté du PCRN

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter