Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 13Article 526936

Regional News of Monday, 13 July 2020

Source: www.camerounweb.com

Panique à Bamenda après une explosion au poste de police central !


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'incertitude règne toujours à Bamenda, chef-lieu de la région du Nord-Ouest après ce qui aurait été une explosion de bombe ce week-end.
"Nous venons d'entendre une forte explosion au poste de police central de la vieille ville de Bamenda et plusieurs coups de feu par la suite. Il semble qu'il y ait eu des victimes alors que deux voitures privées… transportent ce qui semble être des blessés ", a confié un résidant à notre consoeur Mimi Méfo.
«Nous n'avons aucune information sur la cause de l'explosion ou des coups de feu qui ont suivi. Apparemment, tout semble normal maintenant », a-t-il expliqué.

Les informations faisant état de l'explosion et des coups de feu au poste de police central restent cependant à confirmer par des sources officielles.

L’incident survient des semaines après l’explosion d’une bombe lors de la célébration de la Journée de la femme en mars, un exploit qui aurait été réalisé par des combattants séparatistes de la région.

Il y a quelques jours, une bombe artisanale a explosé dans la capitale politique du pays, Yaoundé, blessant un certain nombre de personnes. Bien que la sécurité ait été renforcée, les récents événements ont laissé les citoyens dans plus de crainte et d'incertitude quant à ce que les prochains jours réservent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter