Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 11Article 555346

General News of Wednesday, 11 November 2020

Source: mediatudecmr.com

POINT DE VUE: Patrice Nganang tacle Cédrick Noufele d' Equinoxe Tv

"Noufele a déjà parlé de Djaïli Amadou Amal, qui est au sommet littéraire ou c’est toujours Kamto matin midi et soir à Equinoxe ?" Patrice Nganang.

Pour rappel, en 2019, « Munyal, les larmes de la patience » (éd. Proximité), de l’écrivaine camerounaise Djaïli Amadou Amal ( photo 3) remportait la première édition du prix Orange du livre en Afrique. En 2020, ce même roman portant désormais le titre « Les Impatientes », réédité par la maison française Emmanuelle Collas, figure dans le dernier carré des romans sélectionnés pour le prix Goncourt.

Le prix Goncourt est un prix littéraire français récompensant des auteurs d'expression française, créé par le testament d'Edmond de Goncourt en 1892.
Depuis quelques semaines, de nombreux Hommes de littérature critiquent le manque d'intérêt de plusieurs médias pour cette nomination de la camerounaise.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter