Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 26Article 583672

General News of Friday, 26 March 2021

Source: www.camerounweb.com

PHOTOS: le ministre Malachie Manouada avec son 'Ndolo' de jeunesse

Voici le ministre de Santé camerounais Malachie Manaouada dans son jeune âge avec son amoureux de jeunesse qui s'avère être sa femme actuelle, la même avec qui il a tourné des vidéos qui ont fait réagir énormément les internautes récemment.

Dans ce post ci-dessous, le blogueur Arsen Wandji qui a fait ce post pour montrer comment les jeunes filles de nos jours ne font plus preuves plus de patience et de soutien qu'il faut à leurs hommes qui se battent pour réaliser leurs rêves. La jeune femme a donc été patient pour permettre au jeune ministre d'honorer sa parole. Aujourd'hui, les deux tourtereaux sont toujours amoureux et vivent leur relation,reconnait-il. Dans le texte, il a a donc donné des conseils aux jeunes dames en couple avec des hommes qui essayent de joindre les deux bouts.

L'intégralité du texte de Arsen Wandji


Il y'a des filles que quand tu viens vers elles avec de la sincérité et te montre à elles tel que tu es(Ta situation financière faible) Elles se comportent comme ci tu n'es pas un homme. Mais elles préfèrent bien les hommes qui miroitent des vies de princes sans même souvent chercher à savoir la source de cette richesse. Et la plus part d'elles finissent vendu comme des chèvres au marcher du dimanche...

Voilà le ministre de la santé Mr Malaouda Mawachi avec sa femme de galère(La photo date de très longtemps quand le poster du "Assois toi ici cherie" était encore à la mode) et aujourd'hui ils sont très heureux. Elle récolte déjà sûrement le fruit de sa patience et de ses efforts pour construire son homme. Après ça une salle fille qui ne sais même pas ce que veut dire "Acheter un bermuda à son homme" va venir se placer pour jouer la dangeureuse.


Jeunes filles petit conseil: Soyez conscientes que si tu n'as pas aider un homme à travailler son argent, même dans ton plus beau rêve il ne te respectera jamais au point de te laisser tout son argent. Laissez d'abord ce que vous voyez dans les chaînes du câble là et revenons à la réalité (Logbaba)
Ça va ? Vous êtes de retour à la réalité ?

Allez maintenant travailler et soutenez votre homme que de devoir supporter les positions bizarres pour avoir des iPhone et autre. Dites lui "Bb je sais que ça ne va pas mais je suis la" moi Bae me l'a dit donc la ou je suis la je sais que j'ai une reine à honorer. Toi qui va te considérer si tu te comporte toujours comme une matérialiste et opportuniste au près des hommes ? Je sens que si je continue ce débat on est tous mort.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter