Vous-êtes ici: AccueilInfos2019 08 31Article 470855

General News of Saturday, 31 August 2019

Source: Actu Cameroun

Pénétrante Est de Douala: l’interdiction de circulation prolongée

Elle s’étale désormais sur la période allant du 1er au 10 septembre 2019. Soit 10 jours.
La décision interdisant la circulation des camions sur la Pénétrante Est de Douala devait s’achever ce samedi 31 août 2019. Elle vient d’être prolongée sur la période allant du 1er au 10 septembre 2019. Soit 10 jours.

Cette décision a été prise ce jour par le préfet du Wouri, Mache Njouonwet Joseph Bertrand. Elle vise à faire face aux désagréments dans la circulation à la Pénétrante Est de Douala.

Ces nouvelles dispositions ne s’appliquent pas aux camions transportant certains produits. Notamment de l’agroalimentaire, pharmaceutique, pétrolier et ses dérivés et les produits brassicoles.

Voies de contournement pour les véhicules légers

En revanche, les véhicules légers (3,5 tonnes au maximum) et les engins emprunteront les voies de contournement ci-après : Tradex Yassa-Entrée Maetur-logements sociaux de Mbanga Bakoko-station Nepturne Ari.

Rond-point marché Ndogpassi-station Bocom-chefferie Ndogpassi-collège CPLAN-Ndogpassi III zone de recasement-chefferie Kambo II-Express-Union Nyalla Kambo-boulevard Japoma-Tradex Yassa.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter