Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 29Article 538129

General News of Saturday, 29 August 2020

Source: Cameroon Info

Owono Menguele, nouvel Ambassadeur du Cameroun en Guinée Equatoriale

Il a été désigné ce vendredi 28 août 2020 par un décret du président de la République, Paul Biya, et remplace à cette fonction Lazare Mpouel Bala
Le Président de la République, Paul Biya, a signé un décret ce vendredi 28 août 2020, nommant un nouvel Ambassadeur Plénipotentiaire du Cameroun en République de Guinée Equatoriale. Il s’agit de Son Excellence Jean-Claude Désiré Owono Menguelé.

Il remplace à cette fonction Lazare Mpouel Bala, qui était en poste dans ce pays voisin depuis 2008. Le nouvel ambassadeur a officié comme Directeur des Nations-Unies au ministère des Relations Extérieures. A ce titre, il a défendu la position du Cameroun sur les questions de désarmement lors de la 67ème session de l’Assemblée Générale des Nations-Unies le 12 octobre 2012 à New-York.
En service au ministère des Finances, il officiait également comme président de la commission de passation des marchés au sein de ce département ministériel.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter