Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 23Article 507394

General News of Thursday, 23 April 2020

Source: camerounactuel.com

Owona Nguini nommé Vice-recteur de l’université de Yaoundé 1

Mathias Eric Owona Nguini est le nouveau vice-recteur de l’Université de Yaoundé. Il est aussi en charge de la recherche, de la coopération et des relations avec le monde des entreprises.
C’est la substance d’un décret signé ce jour par Paul Biya, le président de la République du Cameroun. Le Pr Mathias Eric Owona Nguini remplace à ce poste le professeur Jean Emmanuel Pondi. Ce dernier est affecté à l’Université de Yaoundé II-Soa.

Paul Biya a aussi nommé ce mercredi plusieurs responsables des universités du Cameroun. La nomination d’Owona Nguini quelques jours après celui de son père est un faits majeurs dans l’actualité camerounaise. Le nouveau vice-recteur s’est énormément illustré ces derniers temps dans la défense du régime de Paul Biya.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter