Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 24Article 575359

Diasporian News of Wednesday, 24 February 2021

Source: www.camerounweb.com

Ouzbékistan: six Camerounais arrêtés pour trafic de faux dollars

La police ouzbèke a confirmé l'arrestation de six Camerounais qui auraient été surpris en possession de faux billets s'élevant à au moins 10 millions de dollars.

L'information a été relayée au ministère des Relations extérieures du Cameroun via une correspondance de la Déléguée en charge des Affaires intérieures à l'ambassade du Cameroun en Russie, Florence Effa, le 18 février 2021.

Dans la correspondance adressée au ministre des Relations extérieures, dont notre consoeur Mimi Méfo a obtenu copie, il a également précisé que ces Camerounais qui n'ont pas encore été individuellement identifiés ont été présentés à la Télévision nationale ouzbek le jour même de l'arrestation.

Il est à noter que ce n'est pas la première fois que des Camerounais sont arrêtés dans ce pays pour contrefaçon. En 2019, cinq autres Camerounais ont également été arrêtés en Ouzbékistan, détenus, jugés et inculpés de contrefaçon et de fraude d'argent d'une valeur de plus de 340000 USD.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter