Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 31Article 585229

Actualités Régionales of Wednesday, 31 March 2021

Source: gazeti237.net

Ouest: le Gouverneur parle des cadavres qui jonchent les coins et recoins de son territoire

Depuis plusieurs semaines, les cadavres jonchent les coins et recoins de la Région de l’Ouest. Les corps ainsi abandonnés, non identifiés, sont des cas de pendaison ou des victimes de vindicte populaire.

Le Gouverneur de la Région du soleil couchant s’offusque de cette situation qui, selon lui, résulte des actes inciviques. « S’agissant des pendaisons et des corps abandonnés qui sont pour la plupart découverts dans un état de putréfaction avancé, le Gouverneur de la Région de l’Ouest invite les populations à faire plus que par le passé preuve d’humanisme et de solidarité…

Quant à la vindicte populaire, il rappelé aux populations que celle-ci est formellement proscrite par la loi et les invite à se référer uniquement aux autorités compétentes pour toute récrimination » a indiqué le chef de terre dans un communiqué publié ce jour.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter