Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 09Article 596317

Actualités of Sunday, 9 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Opportunisme politique: Banda Kani vole au secours de Célestin Djamen

Banda Kani, président du NMP Banda Kani, président du NMP

• Banda Kani dénonce les accusations contre Célestin Djamen

• Célestin Djamen se défend

• Célestin Djamen estime que sont parti est l'un des meilleurs du pays



Banda Kani est monté au créneau ce dimanche pour prendre la défense de Célestin Djamen, sous le feu des critiques depuis la création de son parti politique. Sur le plateau de Vision 4, Benda Kani s’est dit gêné des propos tenus à l’encontre du président de APAR. « Je suis très gêné lorsqu’on réduit les combats de Célestin Djamen à des soucis alimentaires », a déclaré Banda Kani.

Depuis l’officialisation de la création de son parti politique, Célestin Djamen est accusé d’avoir posé cet dans le seul but de se faire une place dans ‘la mangeoire’. « Je suis l’homme politique le plus lucide de l’opposition de ces 30 dernières années », s’est défendu le transfuge du MRC présent sur le même plateau.

L’ancien membre du MRC et du SDF trouve que son parti, sans avoir réalisé aucune action politique sur le terrain, à part quelques sorties médiatiques est l'un des plus adulés par les Camerounais.

On ne sait pas avec quel appareil l'homme politique a mesuré l'adhésion des Camerounais aux idéaux de son parti, mais Djamen pense que son parti est déjà l'un des meilleurs. « Depuis 31 ans, il existe des partis dans notre pays qui n'ont jamais fait leur bilan. Les Camerounais sont fatigués et déçus et de ces anciens partis...Avec APAR, c'est le renouveau de l'opposition camerounaise. C'est la renaissance. Et vous pouvez vous même le constater, APAR aujourd'hui se situe dans les 3 ou 5 partis les plus en vue au Cameroun », a-t-il déclaré.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter