Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 25Article 564197

General News of Friday, 25 December 2020

Source: www.camerounweb.com

Opération Epervier: Malachie Manouada bientôt à Kondengui, le dossier sur la table de Biya

Tout est minitiseusement manoeuvré dans le sérail pour coffrer très bientôt l'actuel ministre de la santé Malachie Manaouada, cité dans des affaires de détournements des fonds du Covid-19 et de corruption. C'est l'oeuvre de SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh, rassure Patrice Nouma.

Selon les explications de Nouma, Ferdinand Ngoh Ngoh a prescrit sur instructions de Paul Biya un audit sur l’utilisation des fonds destinés à la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Il n'en est rien réellement, rétorque car pour l'ex officier de l'armée camerounaise, il s'agit d'un règlement de compte envers le ministre qui a au départ été appelé par le demi dieu Ngoh Ngoh au poste de la santé. Il dévoile la supercherie qui se trame à Etoudi et annonce que Ferdinand Ngoh Ngoh sera surpris d'aller en premier en prison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter