General News of Friday, 25 December 2020
Source: www.camerounweb.com
Tout est minitiseusement manoeuvré dans le sérail pour coffrer très bientôt l'actuel ministre de la santé Malachie Manaouada, cité dans des affaires de détournements des fonds du Covid-19 et de corruption. C'est l'oeuvre de SGPR Ferdinand Ngoh Ngoh, rassure Patrice Nouma.
Selon les explications de Nouma, Ferdinand Ngoh Ngoh a prescrit sur instructions de Paul Biya un audit sur l’utilisation des fonds destinés à la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Il n'en est rien réellement, rétorque car pour l'ex officier de l'armée camerounaise, il s'agit d'un règlement de compte envers le ministre qui a au départ été appelé par le demi dieu Ngoh Ngoh au poste de la santé. Il dévoile la supercherie qui se trame à Etoudi et annonce que Ferdinand Ngoh Ngoh sera surpris d'aller en premier en prison.
Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.