Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 06Article 532729

General News of Thursday, 6 August 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Opération Epervier : Amougou Belinga dans la trappe du TCS

La Délégation générale de la sécurité nationale a diffusé un message radio interdisant à Jean Pierre Amougou Belinga de quitter le pays.

Le message rendu public le mercredi 5 août 2020 et signé par le directeur de la police des frontières, le Dr Jean Louis Messing a également donné ordre au service de l'immigration de retirer le passeport de M. Belinga Amougou.

Les raisons de ce retournement dramatique des événements à Yaoundé contre le Président-directeur général du groupe l'Anecdote n'étaient pas disponibles au moment du dépôt de ce rapport.

Cependant, des personnes au courant ont estimé que le propriétaire de la chaîne de télévision Vision 4 est recherché par le tribunal pénal spécial pour détournement de fonds, corruption et blanchiment d'argent.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter