Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 23Article 551092

General News of Friday, 23 October 2020

Source: www.camerounweb.com

One Love cite les artistes camerounais engagés pour la cause de la partie anglophone

Dans une publication sur sa page Facebook, One Love a cité le nom de quelques artiste qui prennent position dans le conflit très meurtrier de la zone anglophone du Cameroun.

'Je profite pour remercier Tenor Magasco Daphne E.N. Blanche Bailly, Ko-c, Samy diko, BEN DECCA Officiel, Salatiel le penseur et tout le reste des artistes qui suivent le mouvement et s'impliquent désormais... On avance!', a écrit l'artiste dans une publication sur sa page Facebook.

Dans sa publication, One Love a profité pour tacler Malhox Le Vibeur.

'Maahlox Officiel fais tout ce que tu fais là, dis tout ce que tu veux mais sache juste que si lundi arrive sans que tu ne prennes position officiellement sur ta page sur la crise anglophone et ou la situation politique et socio-économique au Cameroun on ne va pas te dire. La Police des Artistes Inconscients du Cameroun (PAIC) va te faire lire l'heure en espagnol et en ouzbékistanais. D'ailleurs je parle même beaucoup pourquoi? Tu me connais très bien et ce n'est pas parce que je suis en France que tu crois que tu pourras m'échapper. Et dis à ta copine Mani Bella qui te soutiens que je l'ai aussi dans mon collimateur. Lundi n'est pas loin', écrit One Love.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter