Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 07Article 525508

General News of Tuesday, 7 July 2020

Source: 237actu.com

On reprend le service - Bruno Bidjang après 3 semaines passées à la PJ


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le journaliste a été libéré, après avoir passé 03 semaines dans une cellule à la Police Judicaire, Yaoundé. Il annonce son retour sur les antennes de Vision4.

Le motif de son arrestation n’a pas été formellement divulgué, mais de sources concordantes, le rédacteur en chef adjoint de Vision 4, a été mis aux arrêts, alors qu’il tentait de passer frauduleusement un téléphone portable à sa copine en détention à la Police Judicaire, en méprisant au passage un Commissaire de police.


03 semaines après, c’est désormais un vent de liberté qui souffle sur le jeune journaliste, il pourrait dès ce jour rependre à Mathieu Ekong son siège de présentateur vedette du « Grand Live », la nouvelle émission quotidienne de Vision 4. « On reprend le service », a-t-il écrit de façon laconique sur sa page Facebook.

Bruno Bidjang est l’auteur d’un papier au vitriol contre son collègue Ernest Obama tombé en disgrâce. Il a présenté dans un reportage électrique l’ancien DG de Vision 4 comme un jeune loup aux dents longues, "qui aurait traîné beaucoup de casseroles lors de son passage à Vision4".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter