Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 18Article 521362

General News of Thursday, 18 June 2020

Source: www.camerounweb.com

'On ne tue pas un esprit et le MRC est un état d'esprit' - Aulivier Qamgang


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Au Cameroun les réseaux sociaux sont l'autre champ de bataille entre les partis politique camerounais. On y lit plusieurs activistes de plusieurs partis. Voici une opinion d'un certain Aulivier Qamgang, un activiste proche de Maurice Kamto.


On le disait mort, on le croyait définitivement enterré , mais hélas, l'esprit du peuple qu'incarne le MRC ne meurt jamais. Certains se targuent d'avoir des députés, les maires, les conseillers municipaux, le MRC a la plus grande institution politique : LE PEUPLE...

Ces sorties médiatiques sont attendues comme la fumée blanche du VATICAN qui annonce l'arrivée d'un nouveau pape...,il faut preciser qu'en terme de qualité dans les ressources humaines, le MRC est le seul parti capable de placer plus 10 représentants sur dix chaînes de radio/télé au même moment avec la même efficacité , vous voulez la classe, la subtilité,vous aurez le choix entre Bibou Nissack , Me Diewou, me Ndoki, Sosthene Medard ,Armand Noutack II , Wielfrid Ekanga , vous voulez l'impertinence , la fougue, vous aurez, Marie Flore Mboussi , Charles Njikam, mme Nyeck, Louise Blanche Momasso , Roger Justin Noah , Fotsing Nzodjouet bien d'autres.

Les médias comprennent de plus en plus ce que ÉQUINOXE a compris depuis, désormais, c'est Canal 2 essaie tant bien que mal de lui ravir la vedette : deux duelliste mrcistes dans deux émissions successives , il faut le faire , le MRC booste l'audience et l'audimat,et même les carrières , ce n'est pas Luther Meka ou la députée de la secte départementale du nyong ekelle qui nous diront le contraire.

Le Mrc ne laisse personne indifférent, pour un parti supposé mort et enterré, il faut reconnaître que même les plus grands prêtres exorcistes du rdpc et ses alliés n'arrivent pas à désenvoûter le peuple de son fantôme.

ON NE TUE PAS UN ESPRIT,
LE MRC EST UN ÉTAT D'ESPRIT.

-NON A LA RÉVISION CONSTITUTIONNELLE
-NON A LA CRISE ANGLOPHONE
- NON AU GRÉ A GRÉ
-OUI À LA RÉVISION DU SYSTÈME ÉLECTORAL.
- FREE MAMADOU MOTA
-INSCRIVEZ VOUS MASSIVEMENT SUR LES LISTES ÉLECTORALES.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter