Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 23Article 563894

General News of Wednesday, 23 December 2020

Source: 237actu.com

'On me piste, on m’espionne partout et on me filme - Célestin Djamen

Célestin Djamen fait l’objet de moqueries et railleries de toute nature depuis qu’il a annoncé son départ du MRC.

Il ne se passe plus une seule journée sans que des posts dégradants à son encontre ne soient publiés sur les réseaux sociaux. L’ancien membre du directoire du MRC est littéralement mangé dans toutes les sauces.

Une photo devenue virale sur les réseaux sociaux, vraisemblablement prise à son insu, montre Célestin Djamen, assis à l’arrière d’une moto-taxi. Difficile de savoir où il s’en va, mais il n'en fallait pas plus pour que détracteurs se déchaînent sur celui qu’on soupçonne à tort ou à raison de se rapprocher d’un régime qu’il a longtemps pourfendu.

Depuis la diffusion de cette photographie de l’ancien camarade de Maurice Kamto, les moqueries, des parodies et autres messages caustiques se multiplient à grande vitesse.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter