Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 02 09Article 572245

Politique of Tuesday, 9 February 2021

Source: lebledparle.com

'On a l'impression que c'est la vision du MRC qui est la meilleure'

Sur le plateau de Tour d’Horizon diffusé sur Vision 4, le journaliste Bruno Bidjang a réagi à la sortie de Maurice Kamto qui rappelait à l’ordre certains de ses militants le 5 février 2021.

« Que les militants cessent d'alimenter des diatribes et des débats oiseux sur la toile alors qu'il y a un travail essentiel à faire dans l'optique de la structuration des activités du parti… », a déclaré le président national du Mouvement pour la renaissance du Cameroun à l’occasion d’un hommage à son vice-président Mamadou Mota, sorti de prison quelques heures plus tôt après près de deux ans passés en prison.

Relativement à cette actualité, Bruno Bidjang estime que « Si on dit que tout va bien au MRC, c'est qu'on est hypocrite. Surtout pour ceux qui sont partisans de cette formation politique et au premier rang desquels le président, le Pr Maurice Kamto », a-t-il lancé sur le plateau de Tour d’Horizon.

Pour l’employé de Jean Pierre Amougou Belinga, « Au Cameroun il y a des centaines de partis politiques, mais qui acceptent d'écouter les autres. Mais au sein du MRC, on a l'impression que c'est la vision du MRC qui est la meilleure », a analysé le confrère avant de préciser que « Maurice Kamto a pris la parole pour rappeler ses militants à l'ordre ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter