Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 22Article 557413

General News of Sunday, 22 November 2020

Source: 237online.com

Occultisme: qui est réellement Mathieu Nzounkeu propriétaire du Restaurant Challenge

Le moins qu’on puisse dire c’est que ce couple qu’on accuse de trafic d’organes humainsLe moins qu’on puisse dire c’est que ce couple qu’on accuse de trafic d’organes humains

Pour la gouverne des uns et des autres, Mathieu Nzounkeu, originaire du village Balengou dans le département du Nde, Région de l’Ouest, était un richissime homme « d’affaire », qui disposait de nombreux immeubles à Yaoundé, notamment au quartier Bastos dont il était lui-même résident, ainsi qu’en occident. Pour plus de repère, il était le propriétaire du Restaurant Le Challenge à l’Avenue Kennedy à Yaoundé entre autres.


L’histoire de cet homme dont on dit avoir bâti sa fortune dans le sang des autres et des siens à travers des sacrifices satanistes et la haute sorcellerie, avait défrayé la chronique il y a quelques mois en arrière. Aujourd’hui, Mathieu Nzounkeu a payé le prix lourd de ses sacrifices par son assassinat. D’après les révélations de Patrice Nouma, l’activiste camerounais bien connu des réseaux sociaux, c’est sa femme Alice Njiptchue, ancienne de l’église à l’Église Évangélique du Cameroun de la vallée Nlongkak Yaoundé qui l’a tué de ses mains. D’après les déclarations de Patrice Nouma, cette dernière est allée enterrer son mari nuitamment sans la présence de ses enfants.

Patrice Nouma à qui la dame Alice Njiptchue a porté plainte aux Etats-Unis, pour l’avoir traité de sorcière relate que le 6 novembre, au environ de 6h du matin, il reçoit le coup de fil d’un inconnu… celui-ci lui fait savoir que Mathieu Nzounkeu est mort le 6 novembre à 4h et qu’il a été directement enterré. « Mathieu Nzounkeu a bien communiqué avec ses salariés le 5 novembre, il a payé les salaires, il a parlé avec les gens, il se portait bien. Mme Njiptchue appelle les gens pour dire que son mari est mort. Elle a pris quelques inconnus au quartier, elle a fait asseoir son époux derrière une voiture comme si c’était un passager, et à côté de lui elle a mis quelques personnes et elle est allé enterrer le corps la même nuit au village. Tout ceci s’est passé avec la complicité de son petit frère Nzoudja et du comptable Tankeu qui serait l’amant de Mme Ndiptui »

Le moins qu’on puisse dire c’est que ce couple qu’on accuse de trafic d’organes humains serait également à l’origine de la mort de nombreuses personnes, tant au sein de la famille que dans son entourage. A l’époque où cette histoire macabre faisait le tour des réseaux sociaux, une liste des victimes avait été publiée…

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter