Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 27Article 610336

Actualités of Tuesday, 27 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Occultisme et conservation du pouvoir : graves révélations d'un pasteur sur le sérail

Au palais d'Etoudi Au palais d'Etoudi

• Surprenantes révélations sur la conservation du pouvoir à Etoudi

• Il précise que les élites du pays ont signé un pacte avec une déesse indienne pour régner longtemps sur le pays

• En contrepartie, la déesse s'abreuve du sang des Camerounais à travers des guerres, des assassinats, des déviances sexuelles



Le Cameroun joue sa destinée actuellement avec l'actuel mandat de Paul Biya pris en 2018 sur fond de sérieuses crises socio-politiques avec des foyers de guerre dispersés dans le pays. Les lendemains sont incertains pour des Camerounais qui ne savent plus à quel saint se vouer. Un pasteur qui s'est confié au Commissaire Junio Zogo, a donné une approche spirituellement au calvaire que vivent les Camerounais sous Paul Biya.

Le pasteur dont l'ex Commissaire a voulu taire le nom, révèle que le pays ne pourra pas de sitôt changer car il est imprégné spirituellement dans des pactes sataniques que les dirigeants ont signé avec une déesse indienne qui ne se sourrit que du sang humain et qui octroie la protection au régime Biya en contrepartie des guerres, des assassinats entre concitoyens, des faits criminels qui dépassent des fois l'entendement humain. "Votre pays aurait été vendu spirituellement par son élite à des fins de conservation du pouvoir à une satanique " déesse indienne " qui ne se nourrit que du sang humain. Cette déesse aurait exigé en contrepartie du pacte satanique de s' abreuver du sang des camerounais en provoquant des guerres partout, en imposant à l' élite de ne faire promouvoir que celles et ceux qui se soumettent à des pratiques sexuelles déviantes et surtout le silence et l' indifférence de l' élite face aux cris et souffrances du petit peuple", relate le pasteur.

L'homme de Dieu justifie alors l'enlisement de la situation socio-politique par ce canal en comparant le Cameroun au Babylone, au sodome et gomorrhe contemporain. Le pasteur indique avec des pincettes que tous les vacarmes des partis politiques de renverser le régime ne serviront à rien, ils deviendront eux-mêmes à la fin la risée du même peuple qu'ils veulent sauver parce qu'ils dit-il ils sont sous l'emprise satanique d'une divinité malfaisante.

"Pourquoi s'étonner de voir toutes ces guerres et violences qui sévissent au Cameroun ? Pourquoi s'étonner de voir tous les postes clés tant dans la haute administration publique que privée , les stars du showbiz et du sport, occupés pour la plupart par des gays , pédophiles et autres ? Pourquoi s'étonner de voir des médiocres imbus de leur personne ayant émergé grâce au soutien dans l' ombre du lobby gay parler à tout le monde avec condescendance , mépris et suffisance ? Pourquoi s'étonner de voir tant d' accidents et de sacrifices humains ? pourquoi s' étonner de la loi du silence et de l' indifférence d'une bonne partie de l' élite politique, administrative, économique, culturelle et sportive face à tous ces drames et malheurs qui frappent le cameroun ? nous n' n'appartenons pas au même monde .
l' élite camerounaise obéit aux principautés et ténèbres qui leurs fixent la conduite à tenir du fait des pactes occultes. Ces gens se tiennent et sont solidaires en raison de cette alliance avec les ténèbres", souligne le pasteur qui rajoutes que la repentence pourra délivrer le Cameroun au cas contraire cela ira de mal en pire tant qu'il y aura de la contestation du pouvoir en place protégée par des esprits.

C'est le peuple camerounais qui paiera pour toute contestation. Junior Zogo l'a précisé d'entame : "Un pasteur très respecté et connu dont je préfère taire le nom m' a dit, Commissaire Junior Zogo tu perds ton temps en essayant de dénoncer les dérives dans ton pays d' origine le Cameroun , dans l' espoir d'améliorer les conditions de vie de tes compatriotes."


Mais l'homme de Dieu insiste que le pays ne sera épargnée de cette descente aux enfers que ces élites se répentent parce qu'actuellement" ils sont dans un fiel amer et la tourmente perpétuelle en raison de leur pacte avec la " déesse indienne " , qui leur dicte la conduite en contrepartie d' une puissance éphémère et illusoire".


Le pasteur lance un appel aux Camerounais: "Le monde est spirituel. Restez éveillés !Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira. Ne regardez pas l' illusion du bonheur qu' affichent ces gens, les princes des ténèbres de ce monde".

Rejoignez notre newsletter!