Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 09Article 504364

General News of Thursday, 9 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Obsèques de Victor Fotso: Paul Biya n'a pas encore donné son OK

Plusieurs médias avaient déjà dénoncé une guerre que se livrent les enfants et les autres membres de la famille de l'homme d’affaires Victor Fotso décédé il y a quelques semaines.

Le nerfs de cette guerre d'héritage, il s'agit d'une fortune colossale, des milliards que l'homme d'affaire a laissé derrière lui, après plusieurs années de dure labeur.

L'affaire n'est pas toujours réglée, pendant que la dépouille du défunt attend ses derniers hommages. Pendant ce temps, l'on apprend que la famille en dehors de la guerre d'héritage, attendent les conseils de la ^résidence de la République.

Notre confrère Réalités Plus en sait quelque chose. Le journal qui est dans les kiosques ce jeudi s’intéresse aux obsèques de l’homme d’affaire Victor Fotso.

Pour ce journal, c’est la confusion totale depuis l’annonce du décès du patriarche. «?Trop de supputations depuis deux semaines, trop de réunions préparatoires sans date fixe?», fait remarquer le journal, qui ajoute que «tout le monde semble attendre les conseils d’Etoudi pour organiser les obsèques?».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter