Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 03Article 531973

Politique of Monday, 3 August 2020

Source: lebledparle.com

Nyong et Kelle : tentative d’agression du Maire D’Eséka

Assainissement et urbanisme
Cette opération a été l’inscription de la croix de St André sur les baraquements de la ville. En menant l’opération de déguerpissement, il a été presque agressé à la machette. « Alors qu'il menait l'opération de déguerpissement dans les zones marécageuses et à risque ainsi que des baraquements qui obstruent la voie publique, le Maire d'Eseka échappe à la machette de kalas refusant de déguerpir », peut-on lire sur le compte twitter de la Mairie d’Eséka.

TENTATIVE D'AGRESSION A LA MACHETTE CONTRE LE MAIRE D'ESEKA

Alors qu'il menait l'opération de déguerpissement dans les zones marécageuses et à risque ainsi que des baraquements qui obstruent la voie publique,le Maire d'Eseka echappe à la machette de kalas refusant de deguerpir. pic.twitter.com/xGRVcfFEvG

— Communedeseka (@communedeseka) August 3, 2020
Lutte contre les bourbiers
L’exécutif communal d’Eséka a également entreprit de lutter contre les bourbiers dans la localité en ce temps de pluie. « Pour faciliter la circulation des personnes et des biens en cette saison pluvieuse, la Mairie d'Eséka, appuyée par la société STB réhabilite l'axe Eséka -Makak qui devenait impraticable en cette saison pluvieuse », peut-on lire sur twitter.

LUTTE CONTRE LES BOURBIERS

pour faciliter la circulation des personnes et des biens en cette saison pluvieuse,la Mairie d'Eséka,appuyée par la société STB réhabilite l'axe Eséka -Makak qui devenait impraticable en cette saison pluvieuse. pic.twitter.com/fI9Xxl2IA8

— Communedeseka (@communedeseka) August 3, 2020
Sur le plan de la communication, le Maire a lancé le bulletin d'information trimestriel de la commune d'eseka. Le premier numéro trimestre est disponible depuis ce mois et le deuxième trimestre sera disponible dans quelques semaines. Le Maire a également mis sur pied un nouvel équipement pour faciliter la communication interne à la mairie d'Eséka à travers les talking working.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter