Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 13Article 579532

General News of Saturday, 13 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nyamding Messanga fait de nouvelles révélations à propos de son interrogatoire

Ce samedi 13 mars, le prof Nyamding Messanga est revenu sur ses passages au SED dans le cadre d'un convocation dont l'objectif était de l'écouter sur une affaire dite de 'diffusion de fausses nouvelles'.

Dans sa sortie, le membre du comité centrale du RDPC dévoile que son interrogatoire a été 'orienté', 'sans fondements' et 'très musclé'.


'suis un justiciable comme tout le monde, Pourtant, mes passages au SED le mardi 9 de 10 heures à 14 heures et le jeudi 11 mars 2021 de 15 heures à 16 heures 20 pour des motifs qui demeurent non fondés, n’ont laissé aucun citoyen indifférent; ceci est un abus grave d’autorité. Malgré les railleries de certains apôtres de la haine et la consternation des chantres de la justice sociale, j’ai été choqué par certaines intentions autoritaristes de mes interlocuteurs', écrit Nyamding Messanga.

'Je demeure confiant malgré ce coup très dur politiquement et psychologiquement insupportable; car j’ai bien compris ce qu’un tel acte signifie pour les adversaires du renouveau après un interrogatoire orienté, sans fondements et très musclé. Je demeure fort et soutiens plus que jamais nos institutions. Souhaitant ainsi que le progrès social à travers le respect des droits de tous les citoyens, soit ainsi la locomotive de notre démocratie dont l’ancrage vers la paix et la stabilité, est plus que jamais pour notre beau pays le Cameroun, une priorité.
In fine, je remercie tous ceux qui de près ou de loin, ont été sensibles à cette injustice commandée par «la hiérarchie.', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter