Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 26Article 530197

General News of Sunday, 26 July 2020

Source: cameroun24.net

Nuit des longs couteaux à l'ART: Justine DIFFO exige la tête de Simon KALDJOB


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dans un échange de correspondances entre le PCA de l'ART et le ministre des Postes et Télécommunications qui a fuité l'on apprend que Justine DIFFO a demandé le limogeage de Simon KALDJOB. Les raisons.

Dans sa correspondance datée du 2 juillet 2020, Justine NDIFFO PCA de l’ART accuse Simon KALDJOB d'avoir voulu la corrompre pour faire recruter 2 personnes à l'ART.

Elle dit détenir les preuves de cette tentative de corruption. Il s'agit entre autres d'une conversation whatapss capturée que Simon KALDJOB a rendu public et que nous avons relayé ici.

Nonobstant, en réponse à la PCA, madame le ministre Minette Libom Li Libeng a demandé de lui fournir les preuves de son accusation.

Justine DIFFO, ancienne d'Eglise, au cœur de scandale, risque gros tant qu'elle n'a pas fournit ces preuves au ministre, elle même épouse de pasteur qui tient à l'éthique et la probité morale de ses collaborateurs.

Justine_DIFFO_Simon_KALDJO

Justine_DIFFO_Simon_KALDJO

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter