Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 08Article 561041

General News of Tuesday, 8 December 2020

Source: tgv de l'info

Nouvelles révélations sur l'enseignant qui a sodomisé puis tué un enfant de 14 ans

Mr NDHALE, alias Math Teacher, Enseignant de Mathématique et Directeur du C.E.S de Bitchoua Nord dans l'arrondissement de Tonga, département du Ndé a échappé à un lynchage populaire hier lundi en matinée à Bangangte. Pour cause, il est aurait sodomisé et assassiné le jeune Bryan âgé de 16 ans et élève en classe de 2 nde C au Lycée Bilingue de Bangangte.

En effet, selon les informations parvenues à notre rédaction, le bourreau et la victime son voisin au quartier Mandja, un quartier périphérique de la ville de Bangangte. Samedi dernier, Bryan s'est rendu chez Mr NDHALE faire des travaux ménagers comme à l'accoutumée, puisque sa femme avait divorcé et a amené les enfants avec elle. Avant d'y aller, il prendra la peine d'informer des proches.

Tard dans la nuit l'adolescent n'est pas retourné à la maison familiale. Inquiets ses parents vont à sa recherche chez l'enseignant. Une fois chez ce dernier, il leur fera savoir que l'enfant est rentré il y a longtemps. Désemparés, les parents vont multiplier les recherches tout le weekend jusqu'à ce que hier lundi aux environs de 11h on retrouve le corps abandonné dans une maison de fortune. Une babouche de couleur jaune au pied, un short de couleur verte et un t-shirt au dessus, le corps de Bryan est suspendu sur une corde au plafond de la maison de fortune avec les pieds traînant au sol. Tout laisse à croire que le bourreau a commis son forfait et a déplacé le corps de sa victime ailleurs pour éloigner les suspicions. Selon une source digne de fois, Mr NDHALE a avoué aux forces de sécurité avoir commis le meurtre.

Incontrôlable et sous la colère, la population de Bangangte a été sans merci sur les nombreuses maisons et biens de Math Teacher. Ses nombreuses maisons ont été incendié , ainsi que tous ses biens, parmi lesquels, une Mercedes, son impressionnante ferme de poulets, des tonnes de maïs stockés, des mini cités pour étudiants à l'instar de Marcel City, des duplex etc.

Ayant appris que Math Teacher était détenu à la brigade de Bangangte, les motos taximens ont menacé de mettre la brigade en feu. Les autorités ont appelé Bafoussam pour solliciter un renfort. C'est ainsi que le GMI est venue le prendre pour l'amener à la police judiciaire de la capitale de la région de l'Ouest où il médite son sort en ce moment.

Mr NDHALE est un homme très connu dans la ville de Bangangte. Bien qu'étant Directeur du C.E.S de Bitchoua, il vivait à Bangangte. Il est propriétaire de la toute première voire unique librairie anglophone dans la ville de Bangangte. Ladite librairie est située juste après l'immeuble Ngankeu, net où il y a l'agence de voyage Avenir du Noun. Il a également enseigné au lycée Bilingue de Bangangte pensant plus d'une décennie. Il y a deux ans, il a été surpris en train de marcher en tenue d'adam dans la ville. D'aucuns voient derrière ce meutre des pratiques mystiques.