Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 23Article 582511

General News of Tuesday, 23 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles révélations sur l’affaire de destitution du maire d’Eseka

Invité d’ABK Matin, un cadre du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale a affirmé que le problème de la mairie d’Eseka est un problème personnel entre les conseillers municipaux et le maire d’Eseka.

On en sait un peu plus sur ce qui se passe depuis plusieurs mois à la mairie d’Eseka entre le maire et les conseillers municipaux qui menacent de le destituer. La révélation été faite ce matin sur les antennes de la radio ABK. Invité à l’émission ABK Matin Marvel Ndjock, secrétaire général départemental du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale pour le Wouri a indiqué que « le problème d’Eseka est un problème personnel entre le maire et les conseillers municipaux. Mais nous ne pouvons pas tirer des conclusions pour déclarer que ces personnes qui veulent destituer le maire sont anti-Pcrn ». On comprend donc que le litige qui a voulu conduire à la destitution de Sylvain Tjock est plus une affaire de personne que de gestion.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter