Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 18Article 513757

General News of Monday, 18 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Nouvelles offensives: Maurice Kamto débarque en force à Yaoundé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Malgré les critiques, le rejet et les coups bas dont il est victime avec tout son panoplie d'aides contre la covid-19, Maurice Kamto ne désespère pas. Ce lundi 18 mai, il est encore au front. D'après son porte-parole, Olivier Bibou Nissack, il fera la rencontre des personnalités administratives à Yaoundé.

Selon le programme établi, le leader du MRC déjà au siège de la police camerounaise à Yaoundé va rencontrer le chef de la police camerounaise, Martin Mbarga Nguelé. Mais ce n'est pas tout, le leader du MRC ira plus loin et rencontrera aussi plusieurs autorités administratives et militaires. Son porte Parole Nissack n'a pas précisé les vraies raisons de ces visites du MRC au patron de la police camerounaise, ainsi qu’à plusieurs autres autorités. Wait and see!

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter