Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 11 12Article 555547

General News of Thursday, 12 November 2020

Source: Actu Cameroun

Nouvelle attaque d'un école à Limbé dans le Sud-ouest

Une inquiétante série d’incendies et de rapts dans les écoles crée la psychose dans la région anglophone du Sud-Ouest.
Nous venons d’apprendre que plusieurs hommes armés ont pris d’assaut le Kulu Memorial College Mile 4 de Limbé et ont mis le feu à l’établissement.

Après Kumba, une autre localité de la région du Sud-Ouest du Cameroun a été la cible d’hommes armés qui ont fait irruption dans une école et y ont mis le feu.

D’après nos sources, le personnel enseignant, les responsables de l’école et les élèves ont été obligés à se déshabiller avant de se faire passer à tabac pas les agresseurs.

Un autre incident qui vient ainsi s’ajouter à plusieurs autres qui se sont produits au cours de ces dernières semaines dans la région avec des enseignants enlevés dans une école de Kumbo et, le plus horrible, près d’une dizaine d’élèves massacrés dans leurs salles de classe de Francisca Fiango Kumba, à Kumba.

Les populations lancent d’ultimes cris de détresse afin que les autorités prennent les mesures idoines pour protéger les enfants, malheureusement cibles privilégiés des auteurs de ces ignominies.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter