Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 14Article 512662

General News of Thursday, 14 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Nouvelle apparition de Biya: Franklin Nyamsi démonte un 'grotesque mensonge'

Les images de la rencontre entre le président de la République Paul Biya et le représentant du Secrétaire général des Nations unies pour l'Afrique centrale François Louceny Fall, continue de faire couler d'encre et de salive.

Si dans le camp des partisans du RDPC on jubile, ce n'est pas le cas du côté des activistes et de l'opposition. Depuis ce mercredi, plusieurs voix se sont élevées pour dénoncer 'un montage' réalisé par les services de communication de la présidence de la République.

Parmi les détracteurs, se figure le Professeur Franklin Nyamsi, exilé en France depuis plusieurs années.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, Franklin Nyamsi a essayé les 'incohérences' remarquées dans la réalisation de la vidéo. Selon lui, les auteurs de la vidéo ont tenté de rectifier les erreurs commises dans la sortie du 16 avril.

CamerounWeb vous propose l'intégralité de son analyse

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter