Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 01 04Article 565220

General News of Monday, 4 January 2021

Source: 237actu.com

Nouvel an: Espoir Matomba tacle ces opposants qui font le discours en meme temps que Biya

Serge Espoir Matomba pense que toutes les attentions doivent être fatalisées uniquement sur le discours du Président de la République.

L’appellation « président élu » sonne très mal à l’oreille de Serge Espoir Matomba. En commentant le discours de fin d’année du Président Paul Biya sur un plateau spécial de Vision 4, le Premier secrétaire du Peuple uni pour la rénovation sociale (PURS), a implicitement taclé ces opposants qui choisissent tenir eux aussi des discours le 31 décembre, pire encore à la même heure que le Président de la République.

Serges Espoir Matomba rappelle que le Cameroun a un seul Président, et on ne saurait avoir un foisonnement de discours des hommes politiques qui se prennent pour des chefs d’Etats. Aucun doute, il s’adresse implicitement à Maurice Kamto et Cabral Libii, ces deux leaders qui ont prononcé des discours sur les réseaux sociaux à la même heure que le Président Biya.

Le conseiller municipal à la mairie de Douala 4e, dit avoir choisi faire plutôt un message à ses compatriotes, lequel message, a d’ailleurs a été rendu public quelques heures avant le discours du chef de l’Etat.

Une démarche saluée par le Pr Messanga Nyamding présent lui aussi sur le plateau, qui n’a pas manqué de qualifier au passage Cabral Libii et Maurice Kamto de « fous ».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter