Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590038

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Nouveau rebondissement dans l’affaire du Conseil National de la Jeunesse du Cameroun

Le Pdt de l'Assemblée Générale dudit conseil vient d'obtenir le soutien et l'adhésion des jeunes du Littoral dans son combat d'un CNJC nouveau dépourvu de toutes sortes de manigances et de copinages.

L'on pensait le feuilleton CNJC tourné avec la rallonge d'un an du mandat de l'équipe Fadimatou Iyawa Ousmanou au dépens d' André Marie Dibamou. Que non. Le Pdt de l'Assemblée Générale n'a pas baissé les bras. Dibamou vient d'obtenir le soutien et l'adhésion des jeunes du Littoral dans son combat d'un CNJC nouveau dépourvu de toutes sortes de manigances et de copinages. Ces jeunes disent reconnaître comme «légitime et findée» l'Assemblée Générale du 15 mars dernier parce qu'approuvant sa convocation et pour y avoir participé. Les jeunes du littoral désormais rangés derrière Dibamou entendent adopter de nouveaux statuts et travailler dans le chantier de l'élaboration des propositions pour le règlement intérieur encore en gestation. A Douala les jeunes du Cnjc vont plus loin jusqu'à «prendre acte de la dissolution du Bureau Exécutif National» et seraient «partie prenante des ÉTATS GÉNÉRAUX DE LA JEUNESSE...» prévus en décembre 2021. André Marie Dibamou dont on croyait achevé par les différentes initiatives prises prises par le Minjec afin de le contenir, continue de garder la tête hors de l'eau. Dans le camp Fadimatou Iyawa, l'on croit que la Bande à Dibamou est dans une agitation stérile, non fondée qui n'aurait pour but que de saper le moral des jeunes eu Conseil National de la Jeunesse du Cameroun (Cnjc).

L'actualité permet de comprendre qu'on fond l'on se livre des batailles n'ayant plus rien à voir avec le bien fondé du CNJC..

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter