Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 12 22Article 563855

General News of Tuesday, 22 December 2020

Source: abkradio.com

Nouveau rebondissement dans l’affaire de pendaison du mari trompé par sa femme

N'ayant passé que 24 heures sous soins, la petite Melviane est morte Samedi 20 décembre 2020 aux environs de 10 heures à l'hôpital Général de Douala où elle avait été internée.


Elle était la plus petite et celle qui a reçu le véritable coup fatal parmis les 3 enfants grièvement blessés par Mr Foka avant que ce dernier ne se donne la mort à PK 11 Vendredi dernier.
D'après les témoignages, la gestion du décès de Melviane se fait dans la discrétion...

Retour sur les faits


Un homme se suicide pour ne plus vivre l'infidélité de son épouse. Les faits se déroulent la nuit dernière à Pk 11 lieudit Vallée des Cocotiers dans le 3è arrondissement de la ville. Le nommé FOKA s'est donné la mort en blessant à la machette 03 de ses enfants à qui il reproche d'être des complices de leur maman. La maman absente au moment des faits est présentée par certains voisins interrogés par Gazeti237, comme une habituée des virées nocturnes.

Selon les témoins interrogés dans cette vidéo, l'homme aurait bu une substance nocive avant de s'enfermer dans sa chambre où il est donné la mort par pendaison.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter