Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 30Article 523927

General News of Tuesday, 30 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Nouveau Decret: Paul Biya nomme Ekoumou André Magnus, ambassadeur en France [OFFICIEL]


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Des rumeurs qui sont devenues des clameurs. Dans un nouveau décret signé ce 30 juin, le président Paul Biya nomme Ekoumou André Magnus, nouvel ambassadeur du Cameroun en France.

Il remplace ainsi Alfred Nguini, rappelé depuis un mois à Yaoundé."Monsieur Ekoumou André-Magnus est à compter du 30 juin 2020, nommé Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun auprès de la République Française", d'après le tweet du président camerounais.


Ce natif de Mbankomo, dans le département de la Mefou et Akono, Région du Centre, est chargé de mission à la présidence de la République, précisément en service à la division des Affaires diplomatiques au Secrétariat général. Il a été souvent dans la suite officielle du Chef de l’Etat, pendant ses voyages officiels à l’étranger comme lors du Sommet extraordinaire de la CEMAC, fin octobre 2017 à N’Djamena au Tchad.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter