Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 19Article 590743

General News of Monday, 19 April 2021

Source: www.camerounweb.com

'Nous devons retirer le pouvoir des mains du RDPC'

Pour la rénovation sociale du Cameroun et pour retirer le pouvoir des mains du RDPC, Serges Espoir Matomba demande à l'opposition de renforcer leur union.

Pour constituer un contre-pouvoir du régime en place, le premier secrétaire des PURS demande à tous les partis de l'opposition d'avoir au moins 300 maires et 100 députés sur toute l'étendue du territoire.

'Un front commun et un contrepoids sérieux. Nous devons retirer le pouvoir des mains du RDPC qui le détient et le contrôle depuis la nuit des temps . Une opposition forte avec 300 Maires et 100 députés. Ou alors nous avons la certitude de la défaite. La vérité est peut-être dure à entendre pour qui n'y est pas habitué. Mais, sur le coup, elle est simple et basique. Nous n'avons pas le choix pour notre Rénovation Sociale', écrit Serges Espoir Matomba.

'Gardons notre sérénité. Peu importe si nous nous attirons l'ire des ennemis de la démocratie. Continuons à nous inscrire massivement sur les listes électorales. Un homme, une voix. Un projet commun, une nation forte...Le taureau se prend toujours par les cornes', ajoute-t-il.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter