Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 07 19Article 608845

Actualités of Monday, 19 July 2021

Source: www.camerounweb.com

Nous attendons sereinement- les avocats de Camus Mimb à propos de l'affaire Malika

Martin Camus Mimb Martin Camus Mimb

•Silencieux depuis le début de l'affaire, les avocats de Martin Camus Mimb ont décidé de briser le silence.

•Dans un communiqué le weekend dernier, ils ont situé l'opinion sur l'évolution du dossier.

•Ils disent avoir les éléments pour laver l'honneur du journaliste sportif.


Dans le communiqué signé par Me Mbiiga Cécile et Me Um Patrice, il était question de faire le point à l'opinion nationale et faire une mise au point par rapport à l'information selon laquelle, Martin Camus Mimb a été déféré à la prison civile.

En effet, le journaliste en bel et bien été envoyé à la prison centrale de New Belle. Mais, contrairement à ce qui se dit, aucun procès n'a été fait; il s'agit en effet d'une détention provisoire.

'En date du 16 juillet 2021, Martin Camus Mimb est de nouveau présenté à Monsieur le Procureur de la République près le Tribunal de Première instance de Douala-Bonanjo qui décidera de sa mise en détention provisoire à la prison centrale de New-Bell, nonobstant toutes les garanties légales de représentation, eut égard à sa qualité de Chef de famille et Chef d’entreprise ayant un domicile bien connu...Nous attendons sereinement… convaincus que les éléments du dossier permettront d'établir de manière publique et contradictoire, l'innocence de Martin Camus Mimb et laver son honneur terni', écrivent les avocats du DG de RSI dans le communiqué consulté par la rédaction de CamerounWeb.

Rappelons que Martin Camus Mimb et Wilfrid Eteki sont épinglés dans une affaire de sextape, celle de la jeune Malika dont l'intimité a été exposée sur les réseaux sociaux dans une vidéo tournée dans le bureau du journaliste sportif.

Rejoignez notre newsletter!