Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 19Article 581131

Politique of Friday, 19 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nourane adresse un message audacieux à la jeunesse

Au soir de la plénière d’hier qui a reconduit l’honorable Cavaye Yeguie Djibril au perchoir de l’Assemblée nationale, Nourane Foster a invité les jeunes à s’impliquer dans la politique.

Déterminé plus que jamais Nourane Foster croit dur comme fer que les jeunes peuvent s’ils s’intéressent à la politique. Au sortir de la session plénière d’hier à l'Assemblée nationale, la députée du Pcrn du Wouri Est a fait un bilan et adressé un message à la jeunesse. « Activités Parlementaire ce jour ! Dernière heure : Le très Honorable Cavaye Yéguié Djibril réélu Président de l’Assemblée Nationale », a-t-elle écrit. Et d’ajouter : « Nous avons besoin de la majorité en 2025! Je vous invite à vous impliquer, devenons des acteurs et non des spectateurs de notre vie ». Un message que l’élu du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale avait déjà délivré dans ses multiples sorties. Prenant l’exemple sur elle-même qui a été élue député à 30 seulement, devenant ainsi la plus jeune députée de l’histoire de l’opposition camerounaise, Nourane Foster pense que ce n’est qu’en s’impliquant réellement dans la politique que les jeunes vont changer leur destin.

Il faut noter que la session parlementaire qui a été lancée il y quelques jours intervient dans un contexte de résurgence de la pandémie du Covid-19 et de l’insécurité dans le Nord-Ouest. Les députés sont donc attendus pour tabler sur les questions liées à ces actualités.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter