Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 15Article 527644

General News of Wednesday, 15 July 2020

Source: agencecamerounpresse.com

Nourane Fosting au coeur d'une nouvelle polémique


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Tous s’accordent à dire que madame la députée est finalement arrivée au devant de la scène pour uniquement faire parler d’elle peu importe comment et quel que soit les contextes.

A la vue de ces images avec ce jeune camerounais, plusieurs autres jeunes camerounais se sont levés et postés des commentaires au bas de la publication de Nourane Foster, s’interrogeant sur les attitudes de celles qui prétendait porter leur voix au sein du parlement. Parmi les jeunes qui fustigent le comportement de la députée PCRN, de jeunes ingénieurs camerounais. Ils font savoir « depuis qu’on a déposé à son bureau un projet des jeunes chimistes et biochimistes de production, transformation et distribution des biogaz, elle n’a jamais répondu … même pas un coup de fil … » Et ces jeunes dans un ton empreint de colère poursuivent « mais il y a une certaine jeunesse orientée vers le buzz qui est valablement soutenue… la jeunesse intellectuelle oubliée ».

Une réaction qui en dit long sur ce qui est des priorités réelles de l’honorable et distinguée députée 2.0. Visiblement, Nourane Foster a choisi le type de jeunesse qu’elle souhaite soutenir. Les jeunes qui s’illustrent par une certaine décadence. Et au même moment, les jeunes qui pensent et cherchent des solutions pour le bien vivre commun ne semblent pas faire partie du cahier de charge de madame la députée. En s’affichant avec ce jeune homme dont le talent n’est pas son intelligence et dont la réputation n’est pas celle que veulent endosser les millions de jeunes que représente Nourane, quelle message voudrait-elle réellement passer ? En déroulant le tapis rouge et en ouvrant les portes de son domicile à « MR de la chimamelure », n’est-ce pas pour montrer la voie ? Désormais pour avoir accès à leur député, c’est à qui sera le plus salasse et décadent. C’est à celui qui fera le prochain buzz. Allez la course est lancée ! Au point où l'on se demande si les sorties multiples de la députée 2.0 lorsqu'elle va rencontrer ministre et haut responsables du pouvoir, est fait dans l'intérêt de la jeunesse qui travaille ou de celle qui s'amuse.

Ce fait aurait été isolé qu’on aurait eu un autre regard sur les véritables orientations politiques de madame la députée. Il y a encore peu, on a vu des images de l’honorable dans des postures de shooting photo plutôt déshonorables. Manifestement, elle s’inscrit dans le sillage des politiciens qui pratiquent la politique politicienne. C’est pourquoi tout est bon à ramasser pourvu qu’on soit vu et qu’on soit remarqué. Tout est bon pour le BUZZ.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter