Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 06Article 546871

General News of Tuesday, 6 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster recommande ce jeune répétiteur aux Camerounais

La député du PCRN, après avoir échangé avec un jeune répétiteur d'élève à domicile, a recommandé ce dernier aux internautes.

'J'ai rencontré fortuitement ce jeune entrepreneur répétiteur dans les rues de la ville de Douala ce matin entrain de faire sa propre prospection. Je lui ai accordé du temps et je l'ai écouté jusqu'au bout.

Ils sont nombreux à se lancer dans la répétition à domicile des tout petits. Certains réussiront à décrocher des contrats de longue durée et stables et pourront même embaucher d'autres camarades et en faire un métier.
C'est ça la Génération 2.0 !

Par nous même et par le travail nous pouvons provoquer le Changement !
Je lui ai fait la promesse de l'aider dans son marketing et qu'il sera contacté par des centaines de parents désireux de confier leurs enfants aux répétiteurs ou alors des parents désireux d'avoir des répétiteurs à domicile.

Son contact : 697745886
Avec ma recommandation !

C'est ça l'entrepreneuriat, c'est vers cela nous devons aller !
La rentrée scolaire arrive avec ses contraintes et ses opportunités pour les jeunes chercheurs d'emplois', écrit Nourane Foster sur Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter