Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 21Article 550468

General News of Wednesday, 21 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster parle emploi avec le DG du Port de Douala

La député membre du PCRN était hier mardi 20 octobre au port autonome de Douala, où il a rencontré le directeur général de cette institution.

'J'ai effectué une visite officielle au Port Autonome de Douala (PAD) ce jour! J'ai été reçu par le Directeur Général Cyrus Ngo'o.La séance de travail a duré environ 1 h de temps, nous avons essentiellement parlé des Emplois, des emplois et des emplois encore. Le PAD dans sa nouvelle vision futuriste a récemment acquis de nouvelles machines pour les travaux de dragage, j'ai ainsi saisi l'opportunité pour plaider en faveur d'un recrutement important de jeunes qualifiés. J'ai pu également vérifier la transparence dans le processus des recrutements au sein de cette entreprise Grand pourvoyeur d'emplois', écrit Nourane Foster sur sa page Facebook.

'J'ai profité de l'occasion pour lui adresser de vive voix mes sincères remerciements pour avoir récemment accepté au sein de son entreprise il y a quelques mois des stagiaires recommandés par moi même.
J'ai pu établir des relations privilégiées entre le PAD et mon Cabinet parlementaire. Cet après-midi, J'ai été reçu par le Gouverneur de la région du Littoral et nous avons essentiellement parlé de l'actualité liée aux jeunes agressifs dénommés "Les Microbes", Nous avons également évoqué les pistes de solutions pour que cela ne puisse plus se reproduire dans notre ville', ajoute la député.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter