Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579745

General News of Monday, 15 March 2021

Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster et ses frères offrent une voiture de luxe à leur mère

7 jours après la célébration du 8 mars, journée internationale de lutte pour les droits de la femme, Nourane Foster et ses frères, ont décidé de faire une grande surprise à sa mère.

Une surprise agréable, car le député à l'Assemblée nationale a offert une voiture de luxe à sa mère en guise de récompense pour tous les sacrifices qu'elle a consentis pour élever ses enfants.

'À 57 ans , ma mère est comblée ! Après tant de sacrifices pour élever ses enfants dans la dignité et le sacrifice de sa propre jeunesse !
Elle a reçu ce jour un cadeau surprise', écrit Nourane Foster sur sa page Facebook.

'Pendant que nous avançons dans notre vie, nous devons penser aux sacrifices de nos parents. J'aimerai profiter pour souhaiter un Excellent Dimanche à tous les parents qui font des sacrifices pour la réussite de leurs enfants.
Nous vous en sommes très reconnaissants', ajoute-elle.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter