Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 03 15Article 579787

General News of Monday, 15 March 2021

Source: Actu Cameroun

Nourane Foster est l’élue des faussaires et contrefacteurs de la République - Claude Abate

Ci-dessous l’intégralité de la tribune de Claude Abate :



Sachez-le dans tous les parlements du monde, y compris dans les plus grandes et vieilles démocraties, il y a des élus qui ne représentent pas les intérêts du peuple ou des populations. Ils sont au parlement pour représenter et défendre les intérêts des lobbies ou groupuscules maffieux, affairistes et même criminels. En France par exemple vous avez des élus à l’Assemblée Nationale ou au Sénat qui y sont pour s’assurer que le système de la « françafrique » (France à Fric) perdure. Aux USA vous avez des élus au Congrès et au Sénat qui sont des « pions » du puissant lobby des armes à feu ou du contrôle de certaines ressources naturelles ou minières dans le monde.

Tous ces élus veillent à ce qu’aucune loi ne soit votée au parlement qui mette en péril les intérêts économiques de leurs lobbies ou parrains. En retour ils sont financés en espèces sonnantes et trébuchantes surtout aux moments des campagnes électorales.

La récente sortie de l’honorable Nourane Foster pour soutenir l’entreprise SANO est venue démontrer, pour ceux qui en doutaient encore, que cette élue supposée du peuple est en réalité l’élue de tous les faussaires et contrefacteurs de la République. Sous prétexte de se préoccuper de l’emploi des jeunes, elle prend la défense d’une entreprise qui manifestement, au regard des images qui ont circulé, n’a aucun respect ni considération pour la santé de ses milliers de consommateurs.

Le conditionnement et l’embouteillage des bonbonnes se fait à l’air ambiant dans un environnement non stérilisé ni isolé comme le veut la réglementation. Bien plus l’honorable du faux et de la fraude feint de ne pas se rendre compte que cette entreprise fait dans la concurrence déloyale: pendant que ces concurrents investissent dans l’outil de production pour produire une eau saine (entraînant des charges conséquentes), elle se contente d’un procédé de production archaïque et presqu’artisanal pour produire et vendre au même prix que les autres.

Honorable Nourane Fosting « vous nous est decepçu ». Je croyais que tu pouvais remplacer « MINGUILI » (CABRAL) mais mieux lui qui se contente de « mange me les » ses militants, vous, vous êtes un danger par votre soutien aux faussaires. »

Dany Claude Abate, militant du RDPC et patron du MECAM

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter