Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 09 22Article 543247

General News of Tuesday, 22 September 2020

Source: www.camerounweb.com

Nourane Foster du PCRN: 'j'ai lancé ce jour les préparatifs d'un grand rendez-vous'

Au PCRN, puise que la marche du MRC n'est pas d'actualité, les cadres de ce parti ont décidé de trouver d'autres occupations à leurs agendas.

C'est dans ce sens surement que l'honorable Nourane Fosting a initié une rencontre avec les jeunes de sa circonscription. ce rendez-vous se tiendra selon l'élue, le 30 septembre prochain. Espérons que cette rencontre se tienne.

'J'ai signé en ce jour 64 courriers invitant plusieurs multinationales et entreprises industrielles de notre pays à se joindre à moi dans le plan de solidarité #SpecialeRentrée_Scolaire_2020_2021 !
J'ai également signé des orientations et nous avons adopté les critères de sélection de différents bénéficiaires'.

'Comme vous le savez, la pandémie du Covid_19 a été fatale pour beaucoup de familles à Wouri-Est! Il est de notre responsabilité d'appeler toutes les forces vives de notre pays pour que Main dans la main, dans un sursaut de solidarité, nous puissions assurer le minimum à nos enfants qui reprennent les classes ce 04 Octobre 2020'.

'J'ai également lancé ce jour les préparatifs d'un grand rendez-vous entre les jeunes femmes du littoral et moi même et d'autres leaders inspirants ce 30 Septembre 2020 à Bonamoussadi. L'initiative WeConnekt Littoral dont je suis la marraine a pour but la promotion du leadership et des renforcements des compétences de vie des jeunes femmes entrepreneures. Une initiative du Programme des Nations unies pour le développement(PNUD) en partenariat avec le Ministère de la Jeunesse et plusieurs autres partenaires.
50 femmes entrepreneures seront retenues par moi même afin de participer à cette initiative unique'.

'Pour la toute première fois depuis mon élection je serai face à vous! Prenons donc rendez vous ce 30 Septembre à Bonamoussadi. Je vous donnerai le lieu dans les heures qui suivent', écrit la député sur sa page Facebook.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter